Sommet international étudiant pour le climat

Un événement international sur l’action climatique destiné à des jeunes de niveau universitaire ou récemment diplômés en provenance des cinq continents.

REPORT du Sommet international étudiant pour le climat UniC2020

Avec l’incertitude et les bouleversements associés au Coronavirus (COVID-19), l’Université Laval est contrainte de reporter à l’été 2021 le Sommet UniC2020 prévu à Québec, du 6 au 9 juillet 2020. Pour toute question en lien avec le report de l’événement, veuillez consulter la foire aux questions.

Entre temps, le Réseau international étudiant pour le climat UniC sera lancé au cours des prochaines semaines. Restez à l’affût!

 

Du 6 au 9 juillet 2020, l’Université Laval devait être l’hôte du Sommet international étudiant pour le climat, une première mondiale.  En raison de la pandémie de COVID-19, le Sommet UniC2020 est reporté à l’été 2021. L’événement réunira quelque 300 jeunes universitaires et jeunes diplômés du monde entier choisis pour leur engagement en matière d’action climatique. Outre les aspects de partage et de réseautage, les participants au Sommet auront l’occasion de collaborer à la réalisation d’initiatives concrètes par l’entremise du futur Réseau international étudiant pour le climat.  Ce réseau UniC sera lancé dès l’automne 2020.


Message des deux co-présidents du Sommet UniC2020

Partenaires

Actualités

Événements

Tous les événements